Angèle tourne en ridicule les pubs dans le clip de "Oui ou non"

Angèle a dévoilé aujourd'hui la réédition de Brol avec sept titres inédits dont "Oui et non" qu'elle partage en images. 




Angèle attire une nouvelle fois l'attention avec son titre "Oui et non" en images. La chanteuse belge soigne ses clips et nous le prouve encore une fois de plus avec une parodie des publicités que l'on voie chaque jour à la télévision ou sur internet. Règles transformées en liquide bleu, détachant très efficace et crédit bancaire facile à obtenir : le monde fabuleux de la publicité se prend un bon coup de pelle dans le clip réalisé par Brice VDH - avec qui elle a déjà collaboré sur "Flou" et "Tout Oublier".


À travers ces parodies de publicité, Angèle nous parle d'un nouveau mal arrivé avec les réseaux sociaux : les relations humaines avec un ex ou un "crush". À l'heure d'Instagram, de nombreuses stories ne sont pas destinées à une communauté, mais à une seule et même personne. Même constat pour les publications où le "j'aime" de la personne en question est attendu comme le messie.

Commentaires