MaMA Festival : notre sélection des 5 concerts à ne pas rater !

Le MaMA festival arrive à grand pas dans le quartier Pigalle ! Du 13 au 15 octobre, un périple musical s'engage pour partir à la découverte de la musique actuelle dans les salles mythiques du quartier niché dans le nord de Paris. Notre sélection des 5 concerts à ne surtout pas manquer ! 

Crystal Murray à la Cigale le 14 octobre à 20h45

La jeune française s'est fait connaître au printemps 2021 avec la sortie de son premier EP I Was Wrong, un disque au tempérament soul r'n'b. Son univers dansant et chaleureux s'illustre divinement dans son titre "Princess"(un morceau d'ailleurs récemment remixé par un certain Yuksek). À découvrir sur scène le jeudi 14 octobre de 20h45 à 21h25. 


David Numwami aux Trois Baudets le 14 octobre à 22h 

David Numwami n'est pas né de la dernière pluie : jams avec Flavien Berger, écriture pour Moodoïd et des moments sur scène avec Charlotte Gainsbourg. Le jeune artiste belge s'envole en solo avec Numwami World, un disque emprunt de dualité : entre rire et mélancolie et tristesse joyeuse. À découvrir le 14 octobre à 22h sur la scène des Trois Baudets ! 

 

Thérèse au Théâtre de Dix Heures le 13 octobre à 19h 

Finaliste du Prix Pernod Ricard Live Music, Thérèse est un électron libre tout comme sa musique. Une artiste aux milles facettes : styliste, musicienne, militante et mannequin !  Son EP Rivalité sorti cette année distille une musique engagée et métissée. À découvrir le mercredi 13 octobre au Théâtre de Dix Heures
   

Le Noiseur à la Boule Noire le 13 octobre à 22h30 

Découvert en 2015 avec son album Du bout des lèvres, Simon Campocasso revient sur le devant de la scène avec un nouveau disque Relax. Un véritable voyage dans le temps où l'auditeur cotoie les années 70 avant de plonger dans le rap des années 90. À découvrir le mercredi 13 octobre à la Boule Noire à 22h30.

   

 Mr Giscard à la Boule Noire le 14 octobre à 21h15  

Un nom de scène clairement inspirée par VGE, car Mr Giscard se prénomme Valery. La nonchanlance est le maître môt de cet artiste français de 28 ans. En 2021, sort son premier EP Sensibilité teinté de pop et de groove. Ses paroles crues ne raviront pas toutes les oreilles, très premier degré, mais feront parler. À découvrir le 14 octobre à 21h15 à la Boule Noire. 

 

 Rendez-vous du 13 au 15 octobre dans le quartier Pillage pour trois jours de marathon musical ! La billetterie c'est par ici !

Commentaires