Véritable phénomène sur Internet, Lana Del Rey a déjà imposé son staïle chez les internautes et dans la presse avec son titre "Vidéo Games".
De son vrai nom, Elizabeth Grant est née à New York, fille de Rob Grant gérant des noms de domaines sur le net, elle décide en 2009 de sortir son premier Maxi Kill Kill, avant d'enregistrer son album Lana Del Rey qui ne vit jamais le jour suite à l'absence de producteur, elle en tira le titre pour se renommer (Lana venant de l'actrice Lana Turner et Del Rey d'une voiture typique des années 50).
Elle décida de s'accrocher en réalisant un clip pour son titre "Vidéo Games", ce dernier fit un Buzz astronomique sur les réseaux sociaux en octobre dernier, jusqu'à même être élu "meilleure nouveau morceau" par la fameux magazine Pitchfork. La suite ne fut que plus belle, puisque le titre fut choisi pour apparaître dans des séries telles que Gossip Girl et sa première apparition sur scène à la Box de NY fut un réel succès jusqu'à la vente de tous les billets de sa représentation à Londres qui furent vendu en à peine une demi-heure.
Son single comprenant les titres "Vidéo Games" & "Blue Jeans" sont dans les bacs américaisn depuis octobre 2011, produit par le label Stranger Records. Une jeune femme qui est arrivée en un clin d'oeil dans nos oreilles fait la une de bon nombre de magazines spécialisés mais la question que nous nous posons comme Tsugi est : Est-elle une arnaque?
De son vrai nom, Elizabeth Grant est née à New York, fille de Rob Grant gérant des noms de domaines sur le net, elle décide en 2009 de sortir son premier Maxi Kill Kill, avant d'enregistrer son album Lana Del Rey qui ne vit jamais le jour suite à l'absence de producteur, elle en tira le titre pour se renommer (Lana venant de l'actrice Lana Turner et Del Rey d'une voiture typique des années 50).
Elle décida de s'accrocher en réalisant un clip pour son titre "Vidéo Games", ce dernier fit un Buzz astronomique sur les réseaux sociaux en octobre dernier, jusqu'à même être élu "meilleure nouveau morceau" par la fameux magazine Pitchfork. La suite ne fut que plus belle, puisque le titre fut choisi pour apparaître dans des séries telles que Gossip Girl et sa première apparition sur scène à la Box de NY fut un réel succès jusqu'à la vente de tous les billets de sa représentation à Londres qui furent vendu en à peine une demi-heure.
Son single comprenant les titres "Vidéo Games" & "Blue Jeans" sont dans les bacs américaisn depuis octobre 2011, produit par le label Stranger Records. Une jeune femme qui est arrivée en un clin d'oeil dans nos oreilles fait la une de bon nombre de magazines spécialisés mais la question que nous nous posons comme Tsugi est : Est-elle une arnaque?
F.P
Commentaires
Enregistrer un commentaire