LOVE MACHINE #9

On est en Septembre, mais ne soyons pas déprimés, un été indien est toujours possible et puis, tous nos grands amis sont rentrés alors deux fois plus de soirées, d'apéros et de concerts ! Paris revit ! 






A l'occasion de leur venue à la Machine du Moulin Rouge, nous avons décidé d'écouter plus intensivement le deuxième album de Solange la Frange. Et on aima, adora, kiffa quoi ! 

Le groupe Electro-rock SLF fut créé en 2002 par Julie Hugo et Tristan Basso. Les deux petits suisses étaient tout d'abord DJ, ils parcouraient la Suisse en balançant de l'electro-trash lors de soirées. En 2005, ils décidèrent de créer leur propres morceaux et ils réussirent même à les présenter lors de la fête de la musique avec un nouvel arrivant, monsieur Pat Vermeuler au clavier et à la basse. Malheureusement, ce dernier ne pouvait pas se libérer pour être un membre actif du groupe, alors, il fut remplacé par Luca Manco. 
Par la suite, grâce leur performance scènique, ils firent les premières parties d'artistes tels que The Kills, Philippe Katerine ou encore Gossip & participèrent à de grands festivals comme les Vieilles Charrues, le Paléo, le Printemps de Bourges...

Depuis 2010, ils tournent avec leur album éponyme pour se présenter sur la scène de la Machine le 30 septembre à partir de 19h30.










"Grind" par SLF




Commentaires