Billboard Music Awards 2021 : La review complète de la cérémonie


Ce dimanche se déroulait la cérémonie organisée par le magazine (et classement officiel) Billboard, récompensant les artistes américains et internationaux. Présenté par le chanteur Nick Jonas, le show a réservé de belles surprises (ou pas), dévoilées par Monsieur Robs.


Qui a gagné ? 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était un très beau week-end pour The Weeknd. L’artiste, nominé pas moins de 16 fois, s’est vu récompensé de 10 trophées, dont celui “Meilleur artiste”. De son côté, le rappeur Pop Smoke s’est vu rafler 5 awards, tandis que BTS et Bad Bunny ont choppé 4 awards. 


Sans grand étonnement, Taylor Swift a remporté pour la 4e année (un record) les prix de “Meilleure artiste féminine” et de “Top Billboard 200 artist” qui récompense les artistes dont les albums se sont les mieux classés. On note également 2 belles victoires pour Lady Gaga dans la catégorie “Best Electronic Artist” et “Best Electronic Album” avec son dernier opus Chromatica. 


La liste complète des gagnants.

Des performances… de haute voltige 


Et quand on parle de voltige, on veut bien évidemment parler de Pink. Avant de recevoir son Icon Award, la chanteuse, habituée des acrobaties, a livré un medley de ses plus grands titres et en débutant par un show aérien émouvant en compagnie de sa fille. On est fans !


Contre toute attente, The Weeknd a également réalisé une très belle performance sur “Save Your Tears”, dernier single exploité de son album à succès. Du côté des groupes, ce sont les BTS et les Jonas Brothers qui nous ont respectivement régalé de "Butter" (leur dernier single, ndlr) et d’un medley de leurs tubes.


--

Rejoignez-nous ! 

📸 Sur INSTAGRAM 

📰 Sur FACEBOOK 

🖋 Sur TWITTER 

🎼 Sur SPOTIFY 

🙋‍♀️🙋‍♂️ Pour nous écrire, c’est là ! 💁‍♀️💁‍♂️

Commentaires