19 mars 2015 à l'Espace Clacquesin
CBB a eu le plaisir de se rendre à la soirée d'ouverture de « TALENTS DU LIVE » avec en prime un concert intimiste de la belle Selah Sue. C'est Monsieur Robs qui vous raconte cet événement tout en douceur et tout en bulles.
C'est à 21h30 que la belle chanteuse débutera son show. Avec un univers éclectique mêlant soul, jazz, hip-hop et pulsions électroniques, Selah Sue embarque le public très rapidement avec elle. Et sa voix aussi gracieuse que puissante confirme l'étendue du talent de la chanteuse. Belle, sympathique et timide, la chanteuse enchantera le public déjà conquis pendant près d'une heure. Les quelques mots dans un français bien maîtrisé et le flow incroyable de son tube « Raggamuffin » confirmeront l'engouement du public pour la jeune artiste. Et moi aussi, je suis conquis !
Alors que la jeune chanteuse quitte la scène, qu'une grande partie du public quitte les lieux, nous en profitons pour expérimenter les nouvelles bières « K by Kronenbourg » dont les goûts mangue ou citron-vert nous feront encore un peu plus aimer cette belle soirée. Vers 23h30, après avoir dégourdi nos jambes frêles quelques minutes sur des sonorités électroniques, nous avons quitté l'événement. Et là, Selah fin.
Monsieur-Robs
Commentaires
Enregistrer un commentaire